Avez-vous pri pour savoir si celle qui est votre fiance est la femme que lEternel vous a donn et si cest pour vous le temps de vous marier? L'ennemi a voulu dtourner votre destine et voler votre toile, vous devez vous lever contre cette situation. 35 De David. 4. * EMPRISES ANCESTRALES Prire pour que ton toile brille. Que Dieu vous fortifie en Yahushua. Croyez vous qu'un bon pre voudrait donner la main de sa fille n'importe qui, plus forte raison Dieu le Pre Cleste ? Que le Seigneur vous accorde sa grce. Bonjour besoin de vos prires pour sortir des tnbres.car rien ne va dans ma vie pas de boulot je me bats seulement comme a aprs plusieurs annes d'tudes et d'obtention de diplme je n'arrive toujours pas russir un concours. Avez vous pris le temps de chercher la face de Dieu concernant son plan de mariage pour votre vie? tes-vous, vous ou vos proches, opprim? Sparez vous de tout contact avec un culte li aux divinits, anges, saints et autres et dtruisez par le feu tout ce qui reprsente des images, des figures, des livres soi disants saints, des bougies, des statues, des chanes, etc Ce sont des portes d'entre aux dmons qui sont chargs de vous dtruire. Votre ennemi cest satan parce quil trouve des droits de lgalit, il les exploite pour vous dtruire et ce qui lui donne les pleins pouvoirs, cest le pch, une vie de dbauche, de manque de pardon toute personne qui vous a bless, offens et dont vous hassez, avez la rancur ou lamertume : ce sont des voies daccs satan. - Nous vous invitons faire par la suite brisement des cadenas malfiques Ce programme de Pque 2022, sera accompagn de 2 choses : 1-Partage de la Sainte Cne. May the Lord bless you abundantly Vous avez sollicit notre accompagnement pour votre couple mais nous aimerions que vous nous donnez des informations sur vous mme, ce que vous vivez et depuis combien de temps! 20Pour vous, bien-aims, vous difiant vous-mmes sur votre trs sainte foi, et priant par le Saint-Esprit," Nous vous avons envoy la prire de base dans votre adresse email ainsi que la rponse votre question sur quoi devez vous commencer. Vous devez vous engager afin de purifier les fondements de votre vie en prenant le programme PROGRAMME DE DLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NGATIFS et de creuser profondment dans votre arrire plan familial et enlever au diable et ses agents les droits de lgalit quil dtenait. Que Dieu vous bnisse, Meri ! Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'lve contre la connaissance de Dieu , et nous . Aimez les et rendez grce au Seigneur en toute chose. Bonjour bien-aime dans le seigneur de m'orienter et me recadrer par ces paroles fortes et de vrit. Merci infiniment madame Danielle pour vos conseils. 5- 21 Jours de Prires contre les esprits des eaux, 6- Briser le Pouvoir des Dmons Marins, 9- Prire pour Votre Epoux A Dire Chaque Jour Avec Foi, 10- Les Fondements - Enseignement et Prires, 11- Auto-Delivrance du Croyant- Enseignement & Prires, 13- Activez le Transfert Divin de Vos Richesses, 14- Combattre les Forces qui Chassent vos Bienfaiteurs Divins, 17- Prires pour Obtenir un Emploi Rentable, 25 - Prires Contre les Rves malfiques, 27- Prires Pour Un Jour Anniversaire de Naissance, 29- Recueil De Prires Pour Les Enfants, 30- Renonciations Des Liens De Blocages Pour Les Perces, 35- Sauver Et Restaurer Votre Mariage Maintenant, 41- Mariage Restaur - Action Prophtique, 44- Prires Contre Les Attaques Spirituelles, 45- Prires pour Un Heureux Accouchement. Il faut dpossder les ennemis pour possder les portes o ils se trouvent, les renverser et mener la bataille jusqu'aux portes. Bonjour Angele Vous avez vcu dans l'impudicit et vous ne pouvez pas russir votre future vie de couple si vous ne renoncez pas vivre dans le pch ; cela ne vous russira pas du tout et met votre vie et celle de vos enfants en danger, l'ennemi s'en glorifiera coeur joie et il continuera vous dtruire. Que le Seigneur vous fortifie. Soyez bnie Je suis tomb sur ce site comme par hazard. Le choix du mariage est trs important pour un enfant de Dieu et ne devrait en aucun cas faire l'objet de ngligence; il faut faire un choix qui doit vous permettre de vous raliser et de vous accomplir ou mieux accomplir votre destine sur la terre. Je suis Ravi de cet LA lectuream I know that this would make people free from our ancestor cases. Priez avec la prire "MIRACLE FINANCIER" avec foi et persvrance car sans la foi, il est impossible de lui tre agrable. 2Cor 10 :3-5 Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. L'quipe de LA VRIT, Bonjour je voudrais que vous me portez moi et mes filles en prire.je suis constamment attaqu par des ennemis visibles et invisibles.ils veulent me faire tomber moi et ma famille. Bonsoir Elise, C'est trs important pour un enfant de Dieu. Un enfant de Dieu marche dans la vrit et la saintet comme son Pre Cleste. God must give you a long life and bless you. 1. Votre relation avec cet homme est la base contre la volont de Dieu et vous ne pouvez pas vous panouir si vous ne traitez pas cette relation selon le plan de Dieu. - Priez avec ferveur et violences spirituelles car l'ennemi ne connait que le langage de la violence (Matthieu 11:12) j avais besoin de prire et d apprendre a prier a un moment crucial de ma vie , et je suis tomb sur ce site la vrit qui est devenu un appui d une grande valeur par la grce de DIEU. Bonsoir Kimou, Aller directement au menu principal. Bonjour maman Danielle ,soyez bni .svp jai 19 ans un problme je crois fort en Christ et j' le sert cependant j'vis dans le manque , et mes parents ont des problmes de finance ce que j'aimerai savoir c'est que dois-je faire pour vivre dans l'abondance ? Veuillez consulter vos messages. 2. Bjr ! Merci pour cette belle lecture. Encore merci pour votre soutien fraternel. Pardonnez toute personne qui vous a offens, bless, trahi, rejet, abus et dont vous ressentez l'amertume, l'animosit, la haine, rejetez cela de votre cur et bnissez la avec la grce du salut en Jsus Christ afin qu'elle se repente et soit sauve (Matthieu 6.14-15). Bonjour servante de l'eternel, je voudrais bien savoir c'est quoi la diffrence entre l'auto-dlivrance et dclaration de dlivrance. Prenez les prires : PROGRAMME DE PRIERES - PAQUE 2022. Nous prions que dans votre dmarche le Seigneur vous fasse grce et vous relve, vous restaure et que vous retrouvez la joie. Je suivrai sans faute vos recommandations et je vous reviendrai de temps en temps pour grandir dans la foi. Aller directement au menu principal. - DLIVRANCE DES JOUGS ET LIENS Bonjour Jean Samuel, Je prophtise que le soleil de mes enfants ne s'arrtera pas midi; tout pouvoir qui veut que je pleure sur mes enfants, sois baptis du baptme de la souffranceau nom de Yahushua. - BRISER LE POUVOIR DES DMONS MARINS (7jours) * RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCES Merci et soit bni la soeur Danielle car ces prires m'ont utile et elle a dj commenc changer ma vie !!! - VICTOIRE PAR LE SANG DE JSUS Devenez la femme intelligente, sage qui sait btir sa maison qui est son corps et sa vie dans la saintet et la puret. Bonsoir. Le diable vous trompe et vous sduite. L'quipe de LA VRIT. bonsoir a tous , il faut croire en jesus notre sauveur, croire que lorsque l on est bon ,et droit, une personne viendra vous soutenir Moi et ma femme avons a faire a des escros de notaire, qui fait la bise a la dame de compagnie ,ce notaire et son cabinet sont dja dans le weeb ..MENT devant 2 autorits (avocat et graphologue ) et bien je viens de trouver un avocat qui daigne nous dfendre Nous en sommes a 13 ans de galre et une captation encore Bloqu , chez notaire dans la drome !!! - Pardonnez cet homme et priez pour lui, videz votre cur de tout ce qui peut tre une porte d'entre l'ennemi pour vous dtruire (amertume, animosit, rancur, haine et vengeance) et bnissez le selon Matthieu 5 44-46 et Proverbes 16:7. Soyez bnie Marie et que votre foyer et votre famille soient dlivrs totalement par la puissance de lternel des Armes. Donc maintenant il fait tout comme si je n'existais pas et n'appelle souvent que pour demander d'aprs son enfant. En attente de vous lire .soyez benis, seul l appel de dieu peut vous donner la grace de dirriger ces priere mefiez vous qui blagu avec ses priere sinon le diable vous touchera car une maison batir sans pierre angulaire est vainne. [" Le ho ey Uneloi I =) retrouv d'urgence | pour les 9 soire gence, J = PAGE 51 PAGE 4 * * Siti PARIS INTERPISTES \u2014T mercredi \u2014 { =m Tirages 16h et 21h =.Samedi \u2014- Ailes de poulet 25\u20ac ch.= de 16h a 18h .==) ET TETE CS ETTS Le leader de l'information . # BRISER LEUR CONTRLE MALFIQUE Que Dieu soit lou pour votre coeur reconnaissant. Je rend gloire a DIEU LE PERE.J'ai bcp appris sur la verite,la parole de DIEU qui libere.Beaucoup de changement positivement depuis avec les prieres d'ici.Je continue,je ne dort plus presque pas a prier.MAMAN Jacqueline DANIEL seul LE PERE saura les mots de remerciement a votre endroit. Beaucoup se disent serviteurs de Dieu, mais Jsus Christ nous donne le moyen de reconnatre leur sacerdoce en nous disant "vous les reconnaitrez leurs fruits" . * Pardonnez toute personne qui vous a offens, bless et dont vous ressentez l'amertume, l'animosit ou la rancoeur et bnissez la avec le salut en Jsus-Christ Matthieu 6.14-15. Comment devrais-je prier Bonsoir Adel gbadji gbalou jean-jacques Priez avec ferveur et agressivit afin de ne plus laisser satan le droit lgal de vous toucher et voler ce qui vous appartient. Pardonnez toute personne qui vous a offens, bless, trahi, rejet, abus, maltrait et dont vous ressentez l'amertume, l'animosit, la haine, le manque de pardon et bnissez la avec la grce du salut en Jsus Christ afin qu'elle se repente et soit sauve (Matthieu 6.14-15). Merci infiniment vous maman Danielle,puis le Seigneur vous Fortier et vous inspirer d'avantage, Merci pour ces points de prire inspires.que toute la gloire revienne Jsus Christ notre Seigneur, Amen. Anaba Laurentine Carole Tout25. Vous prendrez chaque jour le temps de lire la Bible en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse de 1 5 chapitres et parlerez Dieu par la prire. Nous sommes submergs par le nombre de courriers que nous recevons de partout et nous rendons grce au Seigneur de nous accorder le temps de vous rpondre. Faire chouer les oeuvres de nos ennemis, barricade nos vies contre tous nos ennemis qui s'lvent contre nous et nous perscutent ! >> je souhaite tre libr par l'emprise de cette femme. Que le Seigneur vous visite favorablement et vous fortifie au nom de Jsus-Christ. Ces choses sont de l'idoltrie et de la confusion. Connaissez vous suffisamment ses racines ancestrales ? Que le seigneur continue de vous utiliser pour aider d'autres vies tre compltement dlivres de lemprise de l'adversaire de enfants de Dieu. Pierre Louis Franck Stagne Bonjour soeur danielle merci pour les bonne priere que vous partager sur votre site . Vous prendrez les prires suivantes pour votre dlivrance : Des informations sur le Re. Aller directement au menu principal. Merci mama que DIEU vous benisse abondamment. * La femme sage btit sa maison et la femme insense la renverse de ses propres mains (Proverbes 14:1). Ensuite : 2-7). A cause de cela, je me dresse au nom de Jsus contre toutes rclamations sataniques lies ma vie passe lorsque j'tais encore dans les tnbres. Bonjour Ida, Le sang de Jsus ne protge pas celui qui marche dans le pch et qui ne se repent pas. Que dois je faire? Prier dans le travail et prier pour son travail. Votre mariage doit tre sauvegard. Pour exprimenter ces choses vous devez natre de nouveau par la foi selon la promesse dans Jean 1:12-13 et Apocalypse 3:20.
Overseas Employment Agencies In Jamaica, How To Reforge Terraria, Articles D